Shikyo Fukitsu Won
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikyo Fukitsu Won

Clan Shikyo Fukitsu Won
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de la blague la plus drôle

Aller en bas 
AuteurMessage
ssk
Chef SF
Chef SF
ssk


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:23

Alors voilà le concours de la blague la plus drôle vas commencer :
Vous aurez une semaine pour poster autant de blagues que vous voulez, quel soit raciste, sexuelle, blonde etc ...
à la clef une récompense :
Un bon d'une semaine pour le grade supérieur au votre, je m'explique :
Si un chuunin gagne le concours passe jounin pendant une semaine
Si un genin gagne le concours, il passe chuunin pendant une semaine
Si un jounin gagne le concours, il passe fondateur pendant une semaine (baway les jounins aussi ont le droit de jouer)
Pour les non SF il n'y aura pas de récompense mais vous pouvez tout de même participer au concours Razz

Je serais le juge et Pierre aussi.

Que le concours commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://fukitsu.frbb.net
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:12

Voila une blague que j'ai entendu il y a quelques années et que j'ai retrouvé sur Internet :


Citation :
4h. du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin Sonia l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochtronné ?
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ?

Sinon une petite question, est-ce-que le concours se limite aux blagues, inventées, ou aussi aux histoires vraies qui sont hilarantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:17

pour la route !

Barack Obama et Sarko sont devant une machine qui prédiras le futur de leurs pays. Barack essaye. Après avoir lut, il saute de joie. 1 puissance mondiale, 1 économie..
Là, Sarko regarde aussi. De suite, il commence a pleuré. Barack lui demande pourquoi il pleure ! Sako répondit " C'est écrit en Arabe "

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:52

Une classe de trisomiques va à la piscine.
Le maître nageur sans y croire demande "quelqu'un sait nager"
Alors bien sûr personne répond.. Mais un gosse lève la main et dit "moi je sais"
Le maître nageur qui y croit mais alors pas du tout :
"Bah vas-y montre nous ça haha"
Là le gamin il te fais deux longueur géniales, parfaites...
le maitre nageur qui en revient pas lui demande
"- et comment t'as appris ça ?? O.O
- bah c'est mon papa =)
- et comment il a fait ??
- bah tous les dimanches soir, il m'emmène à la mer et je dois rentrer tout seul à la nage !
- ouhla.. et c'est pas trop dur ???
- Oh non, l'plus dur c'est d'sortir du sac.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:56

Une que j'aime bien :
c'est le premier Avril :
Un gosse court vers sa mère :
" - Maman, maman !! Papa s'est pendu dans le jardin !!
- Oh non, c'est pas vrai..........
- Poisson d'Avril, maman.. Il s'est pendu dans le grenier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:37

C'est un homme qui rentre dans un café et qui dit "Salut tout le monde, c'est moi !". Mais en fait, c'était pas lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:45

Postez plus, j'ai gagné !! Laughing

Une petite vieille s'en va un beau jour à la Banque du Canada avec un sac plein d'argent.
Elle insiste pour parler avec le Président pour ouvrir un compte.
- J'ai, dit elle, un paquet de pognon.
Apres un temps de réflexion, un employé l'emmène jusqu'au bureau du Président (le client a toujours raison !).
Le Président de la banque lui demande combien elle veut déposer et elle lui répond :
- 165 000 $, en jetant le sac sur son bureau.
Le président fût clairement curieux de savoir comment elle avait obtenu tout ce liquide, et il lui demanda :
- Madame, je suis surpris de vous voir transporter tout ce liquide. Comment avez-vous fait pour l'obtenir.
La petite vieille lui répondit :
- Je fais des paris.
Le Président lui demanda encore :
- Des paris ? Quels types de paris ?
La petite vieille lui répondit :
- Par exemple, je parie 25 000 $ que vos couilles sont carrées .
- Ha ! s'esclaffa le Président, c'est un pari stupide ! Vous ne pourrez jamais gagner un pari de ce genre-là !
- La vieille dame lui répondit : Alors vous acceptez mon pari ?
- Bien sur dit le Président. Je parie 25 000 $ que mes couilles ne sont pas carrées
Alors, la petite vieille lui dit :
- Etant donné qu'il s'agit d'un paquet d'argent, puis-je revenir demain matin à 10 heures avec mon avocat comme témoin ?
- Bien sur lui dit le Président confiant.
Cette nuit-là, le Président était vraiment nerveux à cause du pari et il passa beaucoup de temps devant un miroir à contrôler ses couilles en les tournant continuellement à droite puis à gauche.
Il les contrôla avec attention jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elles n'étaient pas carrées. Et qu'il avait gagné le pari...
Le matin suivant à 10h00 précises, la vieille dame fit son apparition avec son avocat dans le bureau du Président.
Elle présenta son avocat au président et lui rappelle le pari : 25 000 $ que les couilles du Président sont carrées !
Le président accepta de nouveau le pari et la petite vieille lui demanda de baisser son pantalon de telle sorte que tout le monde puisse voir.
La petite vieille scruta attentivement les couilles et demanda si elle pouvait les toucher.
- Bien sur, dit le Président, au fond 25 000 $ c'est une somme et je pense que vous devez être absolument sure.
Au même moment il remarqua que l'avocat était silencieusement en train de se taper la tête contre le mur.
Le Président demanda à la petite vieille :
- Qu'a donc votre avocat ?
Et elle de répondre :
- Rien à part le fait que j'ai parié 100 000 $ avec lui qu'à 10H00 du matin j'aurai dans mes mains les couilles du Président de la Banque du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:55

Trop long, j'ai même pas envie de la lire, les blagues les plus courtes sont les meilleures...

D'ailleurs j'ai croisé Zahia dans la rue taleur:
"- Qu'est-ce que t'as demandé au père Noël ?
- Bah 2000€ comme à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:10

Dans la cour de récré, une petite fille de CE2 pleure à chaudes larmes.
Alertée par d'autres enfants, la maitresse va la voir.

"Et bien Ophély, pourquoi est ce que tu pleures ?
- Snif .. Bah... c'est ma soeur.. Elle a ses règles..
- Oh mais c'est rien ça, toutes les filles ont leurs règles un jour tu sais. Moi aussi j'ai mes règles et toi aussi quand tu seras plus grande tu les auras.
- Snif oui mais c'est pas ça.. Maintenant le kiki de papa, bah il a plus le même goût.."

____________________________

Un homme se promène sur une falaise au bord de la mer. Il aperçoit une petite fille qui pleure, recroquevillée par terre. Il la rejoint en courant.

"Hé ! Qu'est ce qui ne vas pas ?!!
- Mes parents sont tombés !! Bouhouhouuu !!!

L'homme se penche avec précaution au bord de la falaise. Il aperçoit un corps d'homme dans l'eau, flottant dans une "mare" de sang ainsi qu'un corps de femme écrasée contre les rochers.

Il revient vers la petite fille qui pleure toujours. Il baisse sa braguette et prend sa tête d'une main :

"Hé bah putain, toi c'est vraiment pas ton jour de chance.."

__________________________________

Un arabe se promène au bord d'une falaise. Soudain, il se prend les pieds dans une racine et tombe. Il s'écrase contre le sol et meurt..

J'me souviens pas de la suite mais déjà, ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:21

Un type entre dans la chambre conjugale, une chèvre dans les bras.
Sa femme est allongée sur le lit et en train de lire un livre.

L'homme dit :
- Tu vois chérie, ça, c'est la grosse vache que je baise quand t'as la migraine.

La femme répond :
- Si t'étais moins con, tu saurais que ce n'est pas une vache mais une chèvre.

L'homme sourit :
- Si t'étais moins conne, tu saurais que ce n'est pas à toi que je parlais conasse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:22

Bruno alias ssk le faut arabe juif
Dans une multi SF/YYc
Ssk -Pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd!!!
Ssk -Nick ta grand mere la chlague


Mais y a pas plus marrant que sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
ssk
Chef SF
Chef SF
ssk


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:33

Le concours est fini :p
Le vainqueur est .... Ekdor !
Avec sa blague de Zahia qui m'a fait pleurer de rire :
Ekdor a écrit:
D'ailleurs j'ai croisé Zahia dans la rue taleur:
"- Qu'est-ce que t'as demandé au père Noël ?
- Bah 2000€ comme à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://fukitsu.frbb.net
Contenu sponsorisé





Concours de la blague la plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus drôle   Concours de la blague la plus drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la blague la plus drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikyo Fukitsu Won :: Vue pour tous :: Bar à flood-
Sauter vers: