Shikyo Fukitsu Won
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikyo Fukitsu Won

Clan Shikyo Fukitsu Won
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonus de spé off

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonus de spé off Empty
MessageSujet: Bonus de spé off   Bonus de spé off Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:14

Voila une idée qui m'a traversé l'esprit durant une chaude nuit de décembre ^^"

Pourquoi ne pas rajouter des bonus de spé off ? On a une spé défensive et ses bonus mais rien pour les spé off !! C'est pas un peu injuste !?

En vrac :

Sangsue :
Niv 1 : les attaques simples coûtent moins en chakra : pour un 10 000 de chakra, elles passent d’environ 250 à 200 en moyenne. (Ou 225, à voir)
Niv 2 : A chaque attaque simple, on absorbe une partie des dégâts. Si on fait 100 de dégâts, on récolte de 10 à 20 pvs, à voir.

Ligotage :
Niv 1 : Les chances de sonner ou blesser avec le jutsu 2 sont un peu plus grandes. Mais elles resteront toujours plus faibles sur un terrain défavorable que favorable.
Niv 2 : Tous les terrains sont favorables seulement pour les jutsus 2, pas pour les jutsus 1.

Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu :
Niv 1 : Les chances de sonner ou de blesser sont un peu plus grandes seulement pour la spé…
Niv 2 : Tous les terrains sont favorables seulement pour la spé.

Furie :
Niv 1 : bonus d’attaque +1, c’est-à-dire que si on attaque un adversaire id au niveau 5, les dégâts qu’on lui fait sont ceux qu’on lui aurait fait s’il était id niveau 6. Si l’adversaire est déjà id niveau 6, rien ne change.
Niv 2 : Apparition de deux nouveaux niveaux d’id possible chez l’adversaire. Si l’on id quelqu’un niveau 8, les attaques seront plus puissantes encore. Au niveau 6 elles sont de 1,5 fois la force, au niveau 8 elles seront de 5/3 fois la force.

Invocation :
Niv 1 : « Clonage niv.1», on peut faire apparaître un clone de nous-mêmes qui attaquera l’adversaire une seule fois, durant le tour suivant le clonage. Sous-action à activer. Utilisable tous les 10 tours.
Niv 2 : « Clonage niv.2 », même chose mais utilisable tous les 6 tours.
Coût en chakra d'un jutsu 1 ou 2... ? à voir.

Vous en pensez quoi ? Quelles modifications vous apporteriez à ces bonus ? Ou alors si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
ssk
Chef SF
Chef SF
ssk


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonus de spé off Empty
MessageSujet: Re: Bonus de spé off   Bonus de spé off Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

T'as confondu le forum SF et celui de won ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fukitsu.frbb.net
Invité
Invité




Bonus de spé off Empty
MessageSujet: Re: Bonus de spé off   Bonus de spé off Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:40

C'est Karim qui m'a conseillé de le faire...

Mauvaise idée ? Moi qui voulait vous faire participer pour qu'un peu de mon intelligence divine déteigne sur vous farao

Ça m'apprendra ! Pauvre demeuré que je suis XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ssk
Chef SF
Chef SF
ssk


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonus de spé off Empty
MessageSujet: Re: Bonus de spé off   Bonus de spé off Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:04

c'pas ça Mad j'dis juste que t'aurais du mettre dans le forum de won pas de SF XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fukitsu.frbb.net
Invité
Invité




Bonus de spé off Empty
MessageSujet: Re: Bonus de spé off   Bonus de spé off Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:43

Bon ok ! Je vais le faire... j'attends juste que le Vibro-masseur se fasse bannir XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus de spé off Empty
MessageSujet: Re: Bonus de spé off   Bonus de spé off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus de spé off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikyo Fukitsu Won :: Vue pour tous :: Bar à flood-
Sauter vers: