Shikyo Fukitsu Won
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikyo Fukitsu Won

Clan Shikyo Fukitsu Won
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles des FT (part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles des FT (part 2) Empty
MessageSujet: Règles des FT (part 2)   Règles des FT (part 2) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:21

Stats :

donc comme vous le savez, les stats sont importants lors d'un fight, le ninjutsu est utile pour faire des techniques à distance et mi-distance, le taïjutsu est pour le combat rapproché et le genjutsu pour mettre des adversaires dans des mondes d'illusions.

grace aux stats, on peut décider le terrain, condition, la distance séparant les adversaires et pour finir qui commence et l'ordre de passage., donc ça fait :

=> ninjutsu : choisis le terrain et la distance séparant les adversaires.
=> taïjutsu : commence et/ou choisis l'ordre de passage.
=> genjutsu : choisis la/les conditions climatiques.

Ninjutsu :

le ninjutsu est surtout pour être utiliser pour des techniques de distance ou mi-distance dépendant de certains élèment qui sont, eau, futon, doton, katon, raiton, hyuton.

Taïjutsu :

le taïjutsu est utiliser pour les techniques de corps à corps tels que les hyuuga, rock lee, dosu qui est de mettre des coups sur l'adversaire.

Genjutsu :

le Genjutsu peut être un art assez compliqué pour certaines personnes car il faut savoir utiliser les yeux (les uchiha), et sinon pour les mains ou bien à l'aide d'une flûte (tayuya).

donc voici une tite astuce : en fait il faudra bien montrer par exemple que l'on fait un geste par exemple des mains (ex : tu me vois prendre mon chapeau de la main droite et lancer en face de toi tout en te regardant de mes yeux rouges comme s'il y avait du sang)
si l'adversaire ne dit pas regarder l'action que le itachi fait par exemple, il sera pris dans le genjutsu.

pour sortir d'un gen, il faut se blesser, avoir la technique kaï ou encore il faut qu'un adversaire touche la personne prit dans le gen.

différence de stats :


pour avoir un certains avantage sur les stats, il faut avoir 1000 de nin/taï/gen de plus.

- exemple j'ai 10000 de nin et mon adversaire 8000 de taï, j'aurais un certains avantage grace à mon nin qui ira plus vite que son taïjutsu, donc je pourrais attraper plus facilement mon adversaire avec mon sable (ex pour un gaara)
- si le genjutsu est supérieur à 1000 que celui de l'adversaire, il peut envoyer son adversaire dans une illusion.
- une personne ayant plus de taïjutsu que son adversaire sera plus rapide et pourra donc frapper son adversaire plus facilement (ex pour un lee)

Autres :

chaque ninja a sur soit un arment qui est :

- 20 Shurikens ==> enlève 100 + 25 durant 2 tours
- 20 Kunaïs ==> enlève 100 + 25 durant 2 tours
- 10 Parchemin explo (payer 50 pour activer un parchemin) ==> peut tuer si près de la personne ou sinon enlève 150 si ça se trouve à 15 mètre de l'adversaire, sinon sonne si explosion tout prêt.
- 2 Bombe fumigénes
- 1 corde métallic de 10 mètres
- 1 bombe flash (payer 50 pour activer, enlève la vue pendant 3 tours + baisse de stats de 3/10, récupération 1/10 chaque tour + la vue : une vue très flou => vue un tout petit peu => voit bien)
- 2 sachets de 20 makibishi ==> enlève 150 + 25 durant 2 tours et impossibilité de bouger sinon perte de 50/tour si bouges avec makisbishi dans le pied et -2/10 de taï
- 1 fiole de saké seulement pour Lee
- 5 fuma shuriken seulement pour sasuke ==> enlève 150 + 50 durant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des FT (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikyo Fukitsu Won :: Jeux SF :: Fight textuel-
Sauter vers: